It is currently Thu Apr 26, 2018 4:25 pm




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 Quel besoin Préparer pour l'épilation au laser 
Author Message
member
member

Joined: Tue Mar 27, 2018 2:33 am
Posts: 11
Post Quel besoin Préparer pour l'épilation au laser
Se préparer pour le premier traitement au diode laser hair removal est très simple. Après la consultation initiale, le médecin ou le technicien vous encouragera à éviter la lumière directe du soleil et à éviter d'utiliser des produits de bronzage avant la première réunion. Si vous êtes bronzé (naturel ou faux), il est recommandé d'attendre au moins six semaines avant de décolorer afin de réduire la possibilité d'effets secondaires (comme une décoloration de la peau).

Il vous sera également demandé d'éviter la cueillette, l'épilation à la cire ou l'électrolyse. Ces techniques d'épilation peuvent interférer avec les follicules pileux et interférer avec l'efficacité du 808nm diode laser hair removal . Cependant, vous êtes encouragé à gratter la zone de traitement. Le rasage peut seulement enlever les poils de la surface de la peau et garder les cheveux et les follicules pileux. En fait, il réduit les risques de douleurs ou de brûlures liées au laser, car le laser ne peut cibler que les cheveux sous la peau.

Enfin, il est important de nettoyer soigneusement la zone à traiter et d'éliminer les déodorants, les crèmes, les lotions ou les sprays susceptibles d'interférer ou de compliquer le traitement.

http://www.sk-eily.com/808nm-diode-laser/


Wed Apr 11, 2018 7:21 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Web Design Wigan Dog Kennels and Runs