It is currently Sat Nov 17, 2018 7:43 am

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 années en exécutant mon programme, en amen 
Author Message
member
member

Post années en exécutant mon programme, en amen
En 2017, selon Powell, Adidas ZX Flux Womens Nike a capturé environ 74% du marché américain de la chaussure Adidas Superstar Womens de basketball, d'une valeur de 940 millions de dollars, suivi par Under Armour (12,1%) et la marque Jordan - une filiale de Nike - avec 7,8%. Adidas était loin derrière, avec seulement 4,8%. Zach Johnson et Steve Stricker devraient représenter la marque.Dustin Johnson, Sergio García, Justin Rose, Jon Rahm et Tyrrell Hatton feront vibrer une gamme de chaussures Adidas.Le fief de Nike Air Max 90 Mujer Rosa Nike college basketball - 56 des 87 écoles figurant dans les sept principales conférences de basket-ball portent Nike, contre 18 sous Under Armour et 13 sous Adidas - est ce qui a poussé la course aux armements vaincus par les entreprises de chaussures à s’étendre au basketball Nike Air Vapormax Mujer pour jeunes.Collectivement, les trois chaussures Les ligues multi-entreprises agissent comme un système agricole pour Nike Air Max 90 Mujer Rosa la prochaine génération d'étoiles de collège et de NBA. Nike Air Force 1 Femme Et depuis leur création, ces ligues ont attiré l’attention de personnes dont le gagne-pain dépend de la proximité de ces mêmes perspectives. Dans des documents judiciaires, des agents du FBI ont accusé l’ancien entra?neur de Louisville, Rick Pitino, et Adidas Superstar Femme l’entra?neur de Miami, Jim Larranaga, d’avoir impliqué des contrats visant à guider les recrues vers leurs équipes, accusations toutes Nike Air VaporMax Femme les deux réfutées catégoriquement. Roman Stubbs, Jesse Dougherty et Julie Tate ont contribué à ce reportage.

?Au lieu de cela, les offres s’adressent à quiconque est considéré comme proche du joueur: un parent, un oncle ou l’entra?neur local. L’ancien entra?neur local, qui travaillait Nike Air Presto Mujer pour une équipe parrainée par l’une des trois sociétés, a accepté de discuter les offres qu'il a re?ues quand Adidas Superstar Womens l'un de ses joueurs, alors agé de 16 ans, est devenu Nike Air Max Tavas Mujer l'un des 10 meilleurs joueurs du pays dans sa classe il y a quelques années. Le coureur d'un agent a déclaré qu'il pourrait faire appel à un entra?neur universitaire de premier plan pour faire personnellement un don à la base. équipe - financer une augmentation Nike Air Max 95 Femme salariale importante pour l’entra?neur local - si le joueur a promis de fréquenter cette école, puis de signer avec l’agence du Adidas NMD Femme coureur.Un agent a proposé d’appeler des amis à la direction de la société de chaussures et de les convaincre de s’engager à un parrainage pluriannuel à six chiffres pour l’entra?neur. Cela pourrait être d? au fait que Miller coopère en secret et fournit des preuves contre d’autres.

Un autre agent a déclaré qu’il avait des partenaires à l’étranger qui pourraient inciter des adolescents européens vedettes à s’installer aux états-Unis et jouer Nike Air Max 90 Femme pour l’équipe de base de l’entra?neur, ce qui a incité les fabricants de chaussures à se battre pour obtenir son parrainage. Adidas a abandonné le parrainage de Connecticut Select, Kalish lui a dit, à moins que Simone ne puisse convaincre Ryan Gomes, ancien joueur du Connecticut Select de la NBA, de changer d'agent et de signer avec Miller. Adidas utilise une estimation prudente basée sur Nike Air Max 2017 Femme ces chiffres et le nombre d'équipes dans chaque ligue. 2,5 millions de dollars par an sur le terrain, 2 millions de dollars Nike et Under Armour 1,5 million de dollars. Si Simone réussissait à contraindre son ancien joueur à signer avec l'agent Miller, il a déclaré que le dirigeant d'Adidas lui avait dit qu'Adidas renouvellerait son parrainage et inclurait un bonus de 15 000 $. pour lui. "C'est comme ?a que ?a marche, Wayne", se souvient Simone, Nike Air VaporMax Mujer l'exécutif d'Adidas. Simone maudit Kalish et raccrocha. ?Je me suis fait éclater le cul pendant des années en exécutant mon programme, en amenant tous mes enfants à l'école, en pensant que j'étais l'un des entra?neurs qui le faisaient pour les bonnes raisons - et puis, parce Adidas NMD Mujer que je ne prenais pas de pot-de-vin, le tapis a été tiré de dessous de moi ?, a déclaré Simone.

Tue Oct 23, 2018 1:08 am
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]