It is currently Thu Jul 19, 2018 10:54 am

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 je savais que je pourrais 
Author Message
member
member

Post je savais que je pourrais
Pour les premiers centaines de mètres de la course, nous nous sommes frayé un chemin à travers les vêtements et les sacs en plastique qui avaient été jetés par les coureurs devant nous. Mais mon sac poubelle n'allait nulle part. Il pleuvait déjà et un vent glacial soufflait sur nos visages, alors j'ai couru avec mes bras dans le sac poubelle pendant les 10 premiers kilomètres, en bruissant au passage.

Malgré le temps, je suis revenu à la mi-course en 1:55 - j'ai battu le rythme que je visais. Rationnellement, je savais que je devrais ralentir à un moment donné, mais je voulais que la course soit terminée le plus t?t possible et que cela signifiait bouger mes jambes plus rapidement.

La route suivait une rivière pendant la majeure partie de la première moitié qui se faufilait à travers les villages où les bandes et les locaux étaient dehors dans la rue pour offrir leur soutien. Un beau jour, ?a aurait été une belle course. Mais pas aujourd'hui.

à 30 km, nous nous sommes dirigés vers le parc de San Giuliano où j'avais récupéré mon dossard à l'expo deux jours auparavant. J'avais rencontré trois coureurs dans le bus pour l'expo qui partageait la même ville natale de Peterborough avec moi.Nike Air Max Classic Bw Mujer Venise serait leur premier marathon. Je pensai aux trois d'entre eux et je me demandai s'ils feraient encore un autre marathon après ?a. Ce n'était pas comme ?a que l'un d'entre nous aurait voulu que la course se déroule.

Hors du parc, nous avons atteint la chaussée qui reliait Venise au continent. Nous pouvions voir l'?le devant nous et j'ai souri pour la première fois toute la course. Mais cela ne durerait pas longtemps. Maintenant exposé de tous les c?tés aux éléments, le vent soufflait comme des poupées de chiffon et faisait jaillir des bouteilles d'eau jetées de la station de boisson et les jetait sur nous.

Les gens marchaient tout autour de moi mais je continuais à courir, désespérée de gagner l'autre c?té de la lagune et de l'?le où j'espérais qu'il y aurait un peu de répit du vent. Mais le pont-jetée faisait plus d'Nike Air Max Thea Femmeun kilomètre de long et l'?le ne se rapprochait plus.

Finalement, nous avons atteint l'autre c?té. Je voulais que la course soit déjà finie et avec seulement trois milles à gauche, j'ai pris le rythme. Mais dès que j'ai commencé à accélérer, mon mollet droit a commencé à avoir des crampes. Pas maintenant! J'ai ralenti et ?a s'est calmé.

Il y avait 14 ponts à négocier entre ici et l'arrivée et cela aurait d? être la partie la plus spectaculaire de la course, mais avec les rampes sur les canaux glissants de la pluie et le rétrécissement de la route, il y avait peu de temps pour regarder les sites si tu voulais rester sur deux pieds. J'étais à mi-chemin du pont spécialement érigé sur le Grand Canal avant même de le remarquer et j'avais juste le temps de jeter un coup d'?il avant que mon mollet gauche commence à cramponner.

Il Nike Air Max 2017 Donna y avait moins d'un mille à parcourir, je savais que je pourrais finir en moins de quatre heures si je pouvais continuer à courir. En franchissant le dernier pont, je pouvais voir la ligne d'arrivée devant moi. Avec tout ce qui me restait je me suis précipité vers la ligne, les deux mollets cramponnant maintenant. J'ai terminé en 3:56:08 et j'ai fait courir le coureur sur la ligne d'arrivée pour ma nièce.

Mes vêtements étaient trempés, mes bras et mon torse tremblaient de fa?on incontr?lable et mes doigts pouvaient à peine arrêter ma montre. C'était la chose la plus douloureuse que j'avais jamais faite, mais après une douche chaude et une grosse bière, je me rendais compte que je n'avais pas eu une mauvaise course.

Thu Jul 12, 2018 3:01 am
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]