It is currently Wed Oct 17, 2018 12:41 pm

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
 monter et de descendre 
Author Message
member
member

Post monter et de descendre
En tant que fabricant de chaussures et de vêtements de course, nous devrions probablement hésiter à vous informer que pour s'entra?ner de fa?on séNike Air Max 90 Femme curitaire et efficace, il est préférable de posséder au moins deux ou trois paires de chaussures de course. Mais, la question est: Avez-vous vraiment besoin de plus d'une bonne paire de chaussures de course Mizuno?

Bien que vous puissiez certainement vous entra?ner avec une seule paire de chaussures, la sagesse conventionnelle a toujours préconisé que vous puissiez courir mieux et avec plus de protection en toute sécurité en tournant entre au moins deux paires de chaussures, sinon plus.

Mais, la sagesse conventionnelle est-elle correcte dans cette assertion selon laquelle vous avez besoin de plusieurs paires de chaussures de course? Pour certains coureurs, c'est.

Les coureurs de haut kilométrage qui courent tous les jours (certains qui pourraient même faire des entra?nements doubles) ont presque certainement besoin d'une Adidas Nmd Womens deuxième paire de chaussures pour faire la rotation. Le raisonnement est que la mousse de rembourrage qui comprend la semelle intermédiaire des chaussures de course est comprimée pendant une course et a besoin de temps pour récupérer et rebondir. Les semelles intermédiaires n'ont pas besoin d'autant de récupération que vos jambes, mais vous devriez donner une pause à vos chaussures et ne pas courir des entra?nements dos à dos le même jour dans la même paire de chaussures

Les entra?neurs de marathon qui enregistrent un kilométrage relativement élevé (et des courses hebdomadaires longues) pendant une longue période de préparation pour un marathon à venir ont souvent besoin de deux paires. Entra?nement pour un marathon n'est jamais facile car le kilométrage plus élevé et toutes les longues courses sont difficiles sur le corps. Une fa?on d'alléger un peu le stress est d'alterner entre deux paires de chaussures différentes. Cela aide à répartir le martèlement entre deux chaussures et assure que vous courez toujours sur une paire ?fra?che? avec beaucoup de rembourrage
?
Les ultra-marathoniens ont besoin d'au moins trois paires de chaussures pour l'entra?nement et la course. Les coureurs Ultra enregistrent un tel kilométrage qu'ils doivent tourner entre plusieurs paires de chaussures pour s'assurer qu'ils ont un amorti et un soutien adéquats. Dans les ultras de 50 miles ou plus, la plupart des concurrents passent de plusieurs paires de chaussures à chaque station d'aide pour avoir toujours une paire ?fra?che?
?
Les coureurs sur route compétitifs utilisent généralement une deuxième paire de chaussures plus légères et plus souples que leurs baskets. Cette deuxième paire de chaussures est généralement un plat de course sur route extrêmement léger ou un trainer-course léger. Ces mêmes chaussures ne sont généralement pas utilisées pour l'entra?nement quotidien, mais sont souvent utilisées sur des courses de tempo et / ou des journées de vitesse sur la piste ainsi que des courses sur route.
?
Les cross-trainers, les CrossFit et / ou les rats de gym portent souvent leurs chaussures de course, mais il est préférable de porter une paire secondaire et de sauvegarder vos chaussures primaires juste pour courir. Tous les exercices de levage et d'entra?nement croisé, effectués dans un gymnase et / ou sur un tapis roulant, compriment la semelle intermédiaire et compromettent l'amorti des chaussures de course, tout comme la course. Gardez vos chaussures de course pour courir et utilisez de vieilles chaussures ou une paire supplémentaire dans le gymnase.
?
Tout cela ne veut pas dire que tous les coureurs - en particulier les débutants - doivent se précipiter et acheter une paire de chaussures de course supplémentaire pour accompagner leur chaussure principale. Vous n'avez absolument pas besoin de faire ?a. Les nouveaux Nike Air Zoom Spiridon Femme coureurs, même les nouveaux coureurs qui courent tous les jours, se débrouillent bien avec une paire de chaussures pour l'entra?nement et la course. Mais, une fois que vous progressez, il y a des raisons impérieuses d'acheter une paire supplémentaire:

Les chaussures rotatives réduisent la possibilité de blessures. Les coureurs expérimentés le savent intuitivement et une récente étude européenne a confirmé que les coureurs qui utilisent plusieurs paires de chaussures en cours de formation ont un risque de blessures inférieur de 39 pour cent à ceux qui courent dans les mêmes chaussures tous les jours. Les chercheurs pensent que les différentes chaussures distribuent différemment les forces d'impact de la course et réduisent la tension exercée sur les muscles de la jambe. Un autre mot, lorsque vous courez dans des chaussures Nike Air Max Jewell Donnadifférentes, vous avez un coup de pied légèrement différent qui réduit le stress sur les mêmes muscles de la jambe inférieure.

Différentes chaussures pour différents types de pistes. Bien qu'il n'y ait pas de chaussure correcte pour chaque type de course, de nombreux coureurs préfèrent une certaine chaussure (ou type de chaussure) pour leurs diverses courses hebdomadaires. Par exemple, sur mes longues courses de samedi, je préfère une chaussure de soutien relativement légère (le Wave Inspire). Sur mes runs de récupération faciles (habituellement les deux jours suivants), je ne me soucie pas du poids de la chaussure et je veux une chaussure avec un maximum d'amorti (Wave Enigma) ou un maximum de soutien et d'amortissement (Enigma ou Wave Paradox). Comme la plupart des coureurs expérimentés et compétitifs, je fais un entra?nement Adidas Zx 750 Herren de fartlek ou des courses de tempo pour travailler sur ma vitesse et ma préparation à la course. Ces jours-ci, je porte l'Inspire ou ma chaussure de course (Wave Sayonara).

Journées des sentiers Pour les courses sur des sentiers doux et vallonnés où une grande traction est un must, seulement une chaussure de trail comme le Wave Kazan ou Wave Hayate fera l'affaire. Les chaussures de route à fond plat n'ont tout simplement pas de pouvoir de préhension. Les coureurs de trail sérieux ont besoin de monter et de descendre des collines. Chaque fois que j'atteins des pistes techniques et délicates, j'ai besoin de ce genre de traction assurée par le Kazan pour mes ascensions et mes descentes.

Mon May 21, 2018 4:28 am
Profile
member
member

Post Re: monter et de descendre
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

Wed Sep 19, 2018 6:54 am
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ]