It is currently Mon May 21, 2018 3:59 am

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 issaient un punch supplémentaire 
Author Message
member
member

Post issaient un punch supplémentaire
Je me sens comme le LeBron 14 sorte de va et Nike Air Max 1 Dam vient. Il n'y avait pas beaucoup de battage autour de la chaussure quand il a été lancé par le roi le jour de No?l 2016. La sneaker a été un peu éclipsé par la libération de James du Soldier XI. Ce www.rotulosalbir.es n'est pas une mauvaise sneaker du tout, mais les gens se souviendront-ils du 14 en termes d'impact dans quelques années? Le LeBron X est un grand favori des fans, mais à mon avis, il était trop volumineux Nike Air Max 90 Dames Zwart pour les masses. Il s'agissait de la première basket de basket signature à intégrer la technologie Nike + Basketball pour suivre et mesurer les performances. Le moment le plus mémorable pour moi est venu quand Jahlil Okafor a porté le LeBron X en tant que Nike Air Max 2017 Dam son sneaker pendant la course de championnat de Duke en 2015. D'accord, c'est peut-être un tron?on depuis que James les portait quand il a remporté son deuxième titre contre les Spurs. La Nike Air Huarache Dam version Elite et l'édition en liège, cependant, ont été remarquablesThe LeBron VIII a été construit sur cette même technologie de la LeBron VII qui a présenté la technologie Air Max. La sneaker Nike Air Max 90 Dames Roze comprenait également une tige en cuir et aurait été moulée après la coquille d'une chaussure habillée. Comme mentionné précédemment, je ne suis pas un fan de la masse. La meilleure chose à propos Nike Air Force 1 Dames de LeBron VIII était la liste amusante des coloris, comme les éditions South Beach. Nous devons applaudir Nike et Jason Petrie pour créer une espadrille futuriste, le XI était vraiment un pas loin de l'ajustement volumineux typique pour LeBron. C'était sa sneaker la plus légère à l'époque et c'est la sneaker LeBron plus bas jamais. La technologie Nike Hyperposite supérieure qui a fourni un verrouillage léger qui a aidé à la protection et la retenue.Nike Air Max 90 Dam Malgré les problèmes de qualité des produits qui ont retardé la date de sortie, le LeBron 12 incorporé plusieurs fonctionnalités intéressantes. Les cinq sacs Nike Zoom Air visibles en forme Nike Air Huarache Damesd'hexagone dans la semelle extérieure étaient assez dope et fournissaient un punch supplémentaire d'explosivité à chaque foulée. La marque n'a pas non plus tout fait avec trop de coloris. Cela m'a Nike Free Run 3.0 Dam rappelé les baskets classiques Nike qui n'avaient que trois ou quatre coloris d'origine. Le LeBron V a été inspiré par la royauté et est sans aucun doute l'un des baskets les plus propres de sa collection. Le LeBron IV a été largement couronné de succès en raison de sa conception bizarre, mais le V l'a atténué un peu et est allé avec un regard élégant qui était digne d'un roi. La sangle a fait son retour à l'une des chaussures les plus personnelles de Nike Air Max 95 Dames LeBron-un motif de caisse de lait était sur la sangle de la cheville qui symbolisait le panier sur lequel LeBron jouait quand il était enfant.

Thu May 17, 2018 6:13 am
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]