It is currently Sat Aug 18, 2018 3:55 pm

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 ansparence, ils veulent l'alignement. "LeBron 
Author Message
member
member

Post ansparence, ils veulent l'alignement. "LeBron
?Beaucoup d'autres athlètes essaient d'éviter cela, et je pense que sur le marché actuel, le consommateur accueille des athlètes, des célébrités et des prises de position politiques.? Il a même fait campagne pour Hillary Clinton Nike Air Max 2017 Womens dans l'Ohio à la veille des élections de 2016. Des sujets sociopolitiques compliqués jettent le vieux moule en sourdine de Michael Jordan. Mais au lieu de pousser un coin à travers sa base Nike Air Zoom Spiridon Womens de consommateurs, le franc-parler de LeBron l'a rendu encore plus populaire auprès des gens dont les annonceurs se soucient le plus. "Le millénariste et le consommateur Gen Z ont dit dans leurs études Nike Air Max 95 Womens qu'ils veulent savoir où les célébrités comme stand sur les questions ?, explique Powell. "Ensuite, si ces valeurs ne correspondent pas à leur vision du monde, elles prendront leurs affaires ailleurs. Donc, ce n'est pas qu'ils veulent la transparence, ils veulent l'alignement. "LeBron s'aligne. Même si Steph Curry a brièvement passé LeBron dans les ventes de chaussures au zénith de sa popularité Under Armour, James a mené la ligue dans la vente de chaussures les deux dernières saisons, et il est actuellement deuxième à la garde chérubins Warriors dans les ventes de maillots. est vrai, pourquoi est LeBron le dernier athlète de signature? Nike Free Run 3.0 Femme "Un des phénomènes vraiment intéressants qui se passe en ce moment est que les chaussures de basket-ball ne sont pas à la mode", explique Powell. "Ils ne sont pas portés dans la rue." De plus Adidas NMD Donne en plus, ils sont juste habitués à jouer au basket, et c'est coupé dans la part de marché de tout le monde, y compris LeBron.

Même Kyrie Irving, qui n'a pas vu une baisse de ses ventes de sneakers, est condamné à une baisse. "Kyrie sera également pris dans ce quart de travail, un peu comme nous l'avons vu avec Curry", dit Powell. "Curry était en ascension depuis environ deux ans, et ensuite les vents contraires de la mode ont vraiment commencé à avoir un Adidas Stan Smith Mujer impact." Ce paysage de consommation changeant est un glas pour les futures stars de la signature. "Si vous êtes d'accord avec moi pour dire que l'importance des athlètes de marque est en Adidas Superstar Mujer déclin, cela ferait de [LeBron] le dernier grand", poursuit Powell. "Il n'y a personne qui va rivaliser avec lui pour le genre de ventes qu'il a." Sans oublier, que les enfants sont plus excités Nike Air Max 1 Mujer d'obtenir une paire de baskets de Kanye West, Pharrell Williams, ou Virgil Abloh qu'ils ne le sont les plus récentes et les plus grandes étoiles sur le bois dur.Peut-être l'indication la plus claire encore que LeBron pourrait être le dernier grand athlète de signature, quelqu'un a proposé des dizaines de millions de dollars avant même qu'il jette sur un maillot NBA, est ce que Powell dit à propos de LeBron rival sur le terrain de basket-ball, ou à Wall Street: "Je suis un peu inquiet en ce moment que la chose Jordan pourrait être terminée, en termes de la chaleur réelle qu'il avait." Adidas est une victime et bénéficiaire du premier Nike Air Max 90 Womens amendement

Je pourrais prendre un peu de chaleur pour ?a, mais je ne pense pas que les commentaires de Kanye West soient aussi scandaleux qu'ils sont dépeints. West a le droit d'exprimer son opinion sur le premier amendement, et soyons honnêtes: il est populaire en grande partie parce qu'il profite de ce droit dans sa musique et son art.Plus, il fait un commentaire sur sa communauté et les expériences qu'il a vécues un membre de cette communauté. Le véritable scandale est que les gens supposent que certaines communautés américaines ne devraient penser que d'une manière singulière. Le seul crime de West est que ses opinions ont offensé la société dominante. Heureusement, la simple offensivité n'est pas un arbitre pour déterminer la validité du premier amendement. D'un autre c?té, avoir une étoile sur votre liste de paie faire des remarques Nike Air Max Classic BW Femme controversées est une responsabilité. Mais pour Adidas, les commentaires de West étaient justes, controversés. Ils n'étaient pas mesquins ou dirigés contre quiconque en particulier. Ainsi, je considère que les actions ADDYY tombent comme une opportunité d'achat à contre-courant. En fin de compte, dans la bataille Nike vs Adidas, j'aime les deux concurrents. Cependant, avec Adidas souffrant de problèmes extrascolaires, je donne l'avantage à ADDYY. NKE fait ce qu'il est censé faire. D'un autre c?té, son rival est injustement puni. Si vous pouvez supporter la volatilité à court terme, j'achèterais Adidas.

Mon Jun 04, 2018 2:02 am
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]