It is currently Wed Jun 20, 2018 3:05 am

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 ix du Council of Fashion Designers of 
Author Message
member
member

Post ix du Council of Fashion Designers of
Chris Kyvetos, le directeur créatif de Sneakerboy, un détaillant de sneakers haut de gamme basé à Hong Kong, "Tous les autres gars à Pitti", le salon du vêtement pour hommes à Florence, "et à Milan et Paris se balan?ait soudainement orange et bleu électrique Nike Flyknits avec son costume d'été ?, a déclaré M. Thoreson. "L'abordabilité relative Nike Roshe Run Femme du look rendait facile la réplique chez nous, et la foule des influenceurs Nike Air Max Zero Femme semble avoir trouvé refuge en se hissant en haut de gamme, échangeant leurs Nikes contre des Nike Internationalist Femme labels comme Saint Laurent et Lanvin." Le point n'est pas perdu photographes, dont Bill Cunningham du New York Times, qui a récemment documenté comment "des baskets richement décorées jouent un r?le principal." Plus t?t cette année, le blog The Cut a déclaré que "de New York à Londres, Milan presque) conviennent unanimement que les chaussures d'hiver parfaites sont des baskets simples. "Certainement, la sneaker n'aurait pas gagné sa respectabilité retrouvée sans une poussée majeure par l'industrie de la mode. Ce qui a commencé comme un filet de soi-disant "baskets de la mode" - y compris la chaussure de Prada America's Cup dans les années 90 - est devenu un Nike Air Max 95 Femme torrent, a déclaré Tom Kalenderian, vice-président exécutif des vêtements pour hommes Nike Air Max 270 Womens chez Barneys. en un mot, "at-il dit. "?a se passe de Converse à la couture." "Les femmes Nike Air Force 1 Femme ont cette relation aux sacs à main", at-il dit. "Les baskets sont nos porte-monnaie."

Apparemment, chaque marque de design a maintenant sa déclaration sneaker, y compris les jeunes Newstars comme Public School et les vénérables maisons européennes comme Balenciaga. En conséquence, il y a un sneaker pour chaque impulsion, des collaborations de mode de Converse de 100 $ aux hightops italiens faits à la main de 990 $ par Tom Ford. (Il y a eu un boom parallèle dans les vêtements pour femmes, comme en témoignent les collections de baskets exposées aux défilés Dior et Chanel à Paris en février.) Comme les baskets se sont hissées au sommet du style, il était Nike Air Presto Femme probablement inévitable qu'elles finirait sur le tapis rouge, où les jeunes célébrités www.viajesreinosa.es comme Justin Bieber, Ne-Yo et Joe Jonas ont transformé la sneaker dans la version cool-kid de la pantoufle de velours, les couplant avec des costumes et même des smokings avec peu d'ironie ou de choc De même, il n'est plus inhabituel de voir des baskets lors d'événements de mode comme le gala des costumes du Metropolitan Museum of Art et les prix du Council of Fashion Designers of America. raison: Ils ont grandi en portant des baskets. C'est ce qu'ils savent. "J'ai 33 ans, et comme beaucoup de gars j'ai grandi à l'époque d'Air Jordans, l'explosion des baskets endossées par nos héros", a déclaré Will Welch, le rédacteur en chef de GQ. "

Je me souviens de moi et de mes amis qui se préoccupaient de savoir qui avait des baskets quand nous avions 10 Nike Blazer Womens ans, et cette relation illogique avec les baskets est restée. "Les pères sont des créatures Nike Air Max Zero Femme d'habitude. Ils aiment les mêmes aliments dans les mêmes restaurants et portent les mêmes vêtements sans trop se lancer dans de nouveaux trucs. Il est probable que ton père ne se soigne pas assez souvent et c'est exactement pourquoi la Fête des Pères existe: tu peux donc t'occuper du traitement . Il est particulièrement nécessaire quand il s'agit de lui acheter quelque chose qu'il utilisera tous les jours, comme une nouvelle paire de baskets fra?ches.Si la collection de chaussures de votre vieil homme semble un peu trop vieux pour le confort, il est peut-être temps de réorganiser sa chaussure rack et briser son habitude de thésaurisation de chaussures. Non, il n'a Nike Air Zoom Spiridon Femme vraiment pas besoin de ces baskets qui sont encore plus vieilles que vous et Nike Air Max 270 Womens non, il n'a certainement jamais eu besoin de ces chaussures habillées en daim "douteuses". Nike Air Max 90 Mens Non seulement il peut porter ces cinq baskets tous les jours, mais il aidera aussi Il forme de nouvelles habitudes, que ce soit pour s'habiller un peu plus pimpant pour les soirées ou pour frapper la salle de gym plus souvent dans les coups de pied parfaits. C'est le pouvoir de le traiter à une nouvelle paire de chaussures.

Mon May 28, 2018 1:56 am
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]