It is currently Fri Jun 22, 2018 11:12 pm

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 es gratuites aussi. Stanley Johnson: Le plu 
Author Message
member
member

Post es gratuites aussi. Stanley Johnson: Le plu
Il n'y avait pas d'endroit où mettre tout ?a, alors je donnais des trucs à des amis, à des parents, à des coéquipiers, à qui que ce soit. Il n'y avait aucun moyen qu'une personne puisse www.thomaspolly.fr/ garder tout ?a. Je suis toujours avec la marque aujourd'hui et c'est tellement différent de ce qu'il était à l'époque parce que nous obtenions littéralement tout. Il leur aurait été impossible de continuer à le faire, mais c'était incroyable tant Nike Air Presto Mujer que ?a durait. Ils envoient toujours des choses, et je suis si reconnaissant qu'ils prennent toujours soin de moi et de ma famille, mais c'est évidemment moins que ce que nous avions l'habitude d'obtenir. Et nous obtiendrions chaque paire environ un mois avant Nike Free Run 3.0 Womens sa sortie! D-Miles et moi allions au centre commercial juste pour poster dans Foot Locker et laisser tout le monde les voir! (rires) C'est alors que nous étions huit ou neuf athlètes sur Jordan Brand. Langston Galloway: Je dirais probablement que je possède près de 1 000 paires de chaussures maintenant. être dans la NBA, vous pouvez Adidas Superstar Donne vraiment faire partie du monde des baskets et créer beaucoup de contacts. ?a a été vraiment cool d'en faire l'expérience. J'ai même été en mesure d'obtenir ma propre chaussure, ce qui est une bénédiction et quelque chose que vous rêvez de grandir. Nike Air Huarache Womens Je suis soutenu par Q4, qui représente le quatrième trimestre, et ?a a été génial d'être l'un des gars en tête d'affiche pour cette marque prometteuse ... Hors du court, je suis autorisé à porter ce que je veux et sur le court , Je porte le Q4.

De'Aaron Nike Roshe Run Donne Fox: L'an dernier, lorsque j'ai quitté le Kentucky, j'ai laissé tomber mes chaussures parce que je ne voulais pas accumuler de chaussures. Je pense avoir environ 100 maintenant. Je n'ai pas besoin de plus que ?a parce que je ne pourrai jamais les porter tous. Je ne porte même pas tout le mien en ce moment et je n'en ai que 100. Je sais que certains gars ont 500 paires ou plus, mais ils ne peuvent même pas nommer la moitié des chaussures dans leur placard Kyle Wiltjer: I ' Je dis que je possède entre 80 et 100 paires.Pierre Jackson: J'en avais 350 quand je suis arrivé ici en Nike Air Presto Femme Isra?l, donc je dirais que je suis facilement plus de 400 maintenant. J'ai besoin de compter toutes les chaussures que j'ai re?ues cette année. Je suis un peu folle de ?a (rires) .Ce que vous avez le plus dépensé pour une paire de chaussures Thaddeus Young: Le Nike Air Max 1 Mujerplus que j'ai dépensé était d'environ 4000 $ sur les Yeezy Red October. Mais quelqu'un m'a fait une offre sur eux, alors j'ai fini par les vendre pour 6 000 $. Je me suis dit, "Bien s?r, pourquoi pas!" Puis, j'ai fini par en avoir une autre paire pour environ 2 000 $. Ces articulations étaient si difficiles à trouver, c'était fou. Mais ?a a marché! Une autre paire sur laquelle j'ai beaucoup travaillé était la Jordan 2s "Legend of the Summer", qui sont toutes rouges. C'était aussi 4000 $, mais je garde ?a! Mes "Eminem" Jordan 2s étaient juste un peu moins de 4000 $. Mais oui, 4Nike Roshe Run Dam 000 $ est le maximum que j'ai dépensé.

Rudy Gay: J'ai eu une paire de Yeezy Red October. Je les aimais tellement que je voulais acheter une deuxième paire, mais à un moment donné ?a devient trop. Mike Bibby: Je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent pour les Adidas NMD Mujer chaussures. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir besoin d'une paire de chaussures de 16 000 $ pour être belle. Je m'en tiens à Jordan 1s. Jordan Brand.De'Aaron Fox: Le montant que j'ai dépensé pour une paire de chaussures est d'environ 300 $ - peut-être un peu plus de 300 $. Je ne suis pas une de ces personnes qui passent un rack avec une paire de chaussures. Nah, jamais ?a. Ma mère me tuerait probablement! Je re?ois beaucoup de chaussures gratuites aussi. Stanley Johnson: Le plus que j'ai dépensé est de 1 700 $ .Quantin Richardson: Je n'achète rien. Je n'achète même pas de Nike Air Max 95 Womens nouvelles chaussures à mon enfant. Mon fils de 14 ans va demander Yeezys ou quelque chose et je ne les achèterai jamais. Je ne vais pas dépenser un centime sur les chaussures. Tant que je garde des chaussures libres, pourquoi le ferais-je? Tout ce que je Nike Free Run 3.0 Femme veux dire, c'est que je n'ai pas re?u d'approbation de la part d'une entreprise loufoque. Tu obtiens le meilleur des meilleurs, gamin! Et ce n'est pas un manque de respect envers adidas ou les Yeezys, mais pourquoi devrais-je payer de l'argent pour des chaussures quand nous aurons toutes ces chaussures libres? Je suis un grand fan de sa musique, alors je lui ai montré ma collection et lui en ai donné.

Mon May 21, 2018 2:31 am
Profile
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ]